mercredi 19 novembre 2008

Sortie de coquille, merci le Chat Joufflu

Si. Je l'ai fait.
Grâce à la patience du Chat Joufflu. Grâce à Yvan M, (Yvan le Magicien qui essaie vainement de m'inculquer quelques rudiments de formules pour administrer le site depuis que les bigorneaux appartiennent à la famille des gastéropodes).
Sortie de ma coquille, je vais tâcher de nager seule dans les grandes eaux du Net. Mais il y a encore plein de poissons bizarres et inconnus par ici, et je suis en ce moment assez prise par le temps. De nombreux projets d'écriture à tricoter de front (romans ados, albums pour tous petits, les prémices d'un conte musical), des enfants et des bibliothécaires à rencontrer, des lectures à hue et à dia...
Enfin je vais essayer de tenir cette ardoise régulièrement. Voili.

Aucun commentaire: